Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Popotes et Pinceaux
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
25 mars 2006

Merci Martine

Très heureuse de votre commentaire. C'est le premier !...

Le tableau des Iris est une huile, mais on peut très bien la réaliser avec des pastels tendres.

Je fais très peu d'aquarelle, sans doute par manque de patience ou de concentration aussi. Mais j'aime beaucoup. Ce qui m'arrête également, c'est le fait qu'il est difficile de corriger une erreur, tandis qu'avec l'huile et le pastel, on peut revenir et modifier. L'oeil en dessous est une aquarelle...

L'épave, par exemple est faite avec des pastels, je l'ai réalisée en 2 Heures... Normalement la mer était bleue, le sable blond, mais quelques fureurs insoupçonnées sans doute, l'on enflammée !!!

Si vous avez un blog n'hésitez pas à me le faire savoir, c'est en consultant les blogs sur Marmiton que j'ai eu envie d'en faire un. Mais, je ne l'actualise pas assez, pas seulement en peinture, mais aussi en recettes...Et pourtant, j'ai des photos toutes prêtes.

Il faut dire que dans la vie actuelle, nous sommes tellement sollicités par telle ou telle activité que l'on commence tout et on ne finit rien...

Enfin, mon cas n'est pas une généralité, je l'espère ! ....

oeil_aquarelle

Publicité
Commentaires
Popotes et Pinceaux
Publicité
Popotes et Pinceaux
Publicité